Do you ever have days when you feel like nothing can go right and you just want to break down and cry? That’s my life.

J’ai besoin de quelque chose pour m’aider. C’est incroyable qu’avec tous ces gosses et ces mecs, je peux pas trouver quelqu’un d’autre pour me sauver. Est-ce vraiment seulement moi qui peut faire tous ces choses? Ca peut pas etre la realite, mais il me semble que c’est ma vie a moi. A ce moment la, je suis pas tres amiable vers les c.c.s., en plus le monde. Ah je suis un vrai soldat n’est-ce pas? Je ne sais pas moi meme ce que j’ecris. . . je suis un peu frustre…….

Leave a Reply

